Connue pour proposer les meilleurs smartphones sur le marché en ce qui concerne le rapport qualité/prix. Xiaomi veut aussi se lancer dans le monde de la mécanique, après son SUV la voici qui s’apprête à lancer un scooter électrique au design très… atypique.
Le nouveau scooter, appelé Himo T1, reste tout de même très loin d’être un mastodonte de la catégorie : doté d’une puissance de 350 W et d’une vitesse limitée à 25km/h, ce nouveau-né de chez Xiaomi arrive à peine à parcourir une distance 60km avec une seule charge, mais à 400 euros (environs 90.000 DA), il serait aberrant de lui demander d’en faire plus.

Autre bémol, Xiaomi ne compte pour l’instant le commercialiser qu’en Chine, un pays qui est très à la pointe dans le domaine des véhicules électriques. Reste donc à savoir si ce petit scooter débarquera un jour chez nous, sachant que même les smartphones de la marque ne sont disponibles que par des voies officieuses.
A lire aussi
- Voici le Himo T1, le scooter signé Xioami [Prix et Caractéristiques]
- Brandt B-One – C’est « Satisfait ou remboursé » !
- Du changement à la tête d’Algérie télécom
- Huawei- Solution au problème des notifications tardives
- LG Algérie lance un ensemble de promotions sur ses smartphones et autres
L’article Voici le Himo T1, le scooter signé Xioami [Prix et Caractéristiques] est apparu en premier sur Android-DZ.com.