Android-DZ.com:
Selon de nouvelles fuites, le prochain smartphone d’Apple sera présenté au tout début du mois de septembre.
Selon le journaliste Evan Blass, l’iPhone 7 arriverait plus tôt, au tout début du mois. Sur Twitter, il affirme que les précommandes débuteront le 9 septembre, pour des livraisons à partir du 16. Logiquement, la keynote devrait intervenir quelques jours avant, vraisemblablement le mardi 6 septembre.
Confirmed: Pre-orders start on the 9th. You can extrapolate the launch event date from there. https://t.co/gwoPzIM1dI
— Evan Blass (@evleaks) 28 juillet 2016
Cette date de lancement arrive peu de temps après d’autres spéculations, concernant le nom de l’appareil. Jusqu’à maintenant, tout portait à croire que le prochain smartphone de Apple se nommerait iPhone 7, respectant le cycle entamé il y a sept ans avec l’iPhone 3Gs. Sauf que l’année 2016 semble bien partie pour être un peu différente.
D’abord, avec l’arrivée de l’iPhone SE, premier smartphone de Apple au tarif plus accessible, mais surtout avec la perspective des 10 ans de l’iPhone en 2017 et d’une nouvelle stratégie visant à renouveler les modèles tous les trois ans.
Les nombreuses rumeurs concernant la fiche technique et le design de l’appareil laissent penser qu’il ne sera pas en rupture avec son prédécesseur. Un manque d’innovation qui se matérialiserait par l’appellation iPhone 6 SE et 6 SE Plus, avant l’iPhone 7 l’an prochain.
The post Apple : L’iPhone7 pourrait être présenté plus tôt que prévu. appeared first on Android-DZ.com.